Le spectacle
Le Paradis Latin réinvente le cabaret parisien !
Avec « L’Oiseau Paradis », Kamel Ouali nous offre une revue à la fois classique et avant-gardiste. Un savant mélange de tradition et de modernité, où le French Cancan revisité côtoie des tableaux visuellement époustouflants. Un spectacle qui rend hommage à l’histoire du cabaret tout en la propulsant dans le futur.
La nouvelle revue « L’Oiseau Paradis » promet d’être une fusion de sensualité, de poésie, d’émotion et d’humour. Dès l’arrivée des spectateurs dans le hall du cabaret, comédiens, danseurs et artistes les immergeront dans une atmosphère surréaliste et captivante !
Des créatures, des danseuses, des effets spéciaux et des technologies de pointe se mêleront à une quinzaine de décors exceptionnels conçus par Alain Lagarde, un créateur renommé pour ses décors d’opéras, de comédies musicales et de pièces de théâtre.
Plus de 500 costumes, réalisés spécialement pour l’occasion par la maison de couture parisienne « On aura tout vu », qui a habillé des stars comme Beyoncé et Katy Perry, ainsi que de nombreux ballets pour l’opéra, viendront compléter ce tableau.
Après leur collaboration aux Folies Bergères pour le spectacle « French Cancan », Marie-Laure Philippon rejoindra Kamel Ouali pour recréer un nouveau French Cancan au Paradis Latin, qui promet d’être à la fois authentique, moderne et surprenant.
Informations
Date : Du 2 août 2024 au 29 décembre 2025
Lieu : Paradis Latin, Paris 5e
Durée : 4 heures
Tarifs : De 50 € à 250 € /pers. *
Genre : Cabaret
Public : Tout public
* À titre informatif et sans engagement.
Kamel Ouali : Chorégraphe et metteur en scène
Lieu
PARADIS LATIN
28 Rue du Cardinal Lemoine
75005 Paris
Comment y aller
Métro : Cardinal Lemoine (Ligne 10), Jussieu (Ligne 10 ou 7)
Bus : 63 – 86 – 87 – Monge-Mutualité, 47 – Cardinal Lemoine, 89 – Cardinal Lemoine-Monge, 67 – Institut du Monde Arabe, 67 – Jussieu.
Vélib’ : Station N°5016
Voiture : Parking Maubert Collège des Bernardins – 35, boulevard Saint Germain, 75005 Paris